Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 7 à 10 jours ouvrables après réception de votre approbation finale du montage virtuel et de votre paiement. Le temps d'expédition peut varier selon la quantité commandée, la complexité de la méthode de décoration employée, l'emplacement du manufacturier impliqué et l'emplacement de la livraison requise. Le mode d'expédition standard est UPS, Purolator et Dicom remis avec ou sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, il est important de nous contacter avant l’expédition de votre commande. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Dans certains cas, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

 

Retours

À la réception de votre commande, si vous constatez une erreur d’impression (impression différente du montage virtuel que vous avez validé), une mauvaise qualité d’impression, une défectuosité des items, s’il-vous-plaît, ne pas distribuer les items. Conservez-les avec vous et communiquez immédiatement avec nous. Notre équipe fera les démarches nécessaires pour retourner la marchandise au manufacturier. Par la suite, dans le cas échéant, la commande sera refaite si le délai le permet, ou vous obtiendrez un crédit.

Durant le processus de validation de l’erreur, il se peut que nous vous demandions de nous envoyer par courriel des photos de la marchandise défectueuse.

Nous tenons à vous informer que de telles erreurs ne se produisent que très rarement.