Vue d'ensemble du processus de commande

  • Sur une page produit, cliquez sur la case Quantité et choisissez la quantité souhaitée.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au panier » pour mettre le produit dans votre panier.
  • À ce moment, un onglet affichant le total partiel de votre commande s’ouvrira avec deux choix : soit celui de « Continuer mes achats » ou de « Commander ».
  • Si vous cliquez sur le bouton « Commander », le processus d’achat débutera avec comme première étape «Récapitulatif de la commande». Suivra la deuxième étape « Information » et la troisième étape « Confirmation de la commande ».

 

1ere étape : Récapitulatif de la commande

  • À cette étape, le total final de votre commande s’affichera, incluant la confirmation des frais de port et taxes légales
  • Vous avez toujours la possibilité de retirer des produits de la liste et de mettre à jour la (les) quantité(s) de chaque article présent dans votre panier.
  • Une fois complétée, pour poursuivre le processus d’achat à l’étape suivante, vous devez appuyer sur le bouton « Commander ».

 

2e étape : Information

  • La seconde étape sert à recueillir les informations nécessaires à la facturation et à la livraison. Une fois cette étape complétée, pour continuer vers l’étape suivante, vous devez appuyer sur le bouton « Commander »

 

3e étape : Confirmation de la commande

Cette étape comprend deux actions:

  1. Tout au haut de la page, il y a un encadré où il vous est permis de glisser ou d’attacher en pièces jointes, votre logo pour impression. Encore, si vous n’avez pas de logo, mais seulement du texte, il y a un champ « Ajoutez du texte » prévu à cet effet.
  2. Au bas de la page, vous trouverez le sommaire complet de votre commande.

Enfin, lorsque tout est à votre convenance, appuyez sur le bouton « Envoyer la commande ».

  • Une fois la commande envoyée, nous vous enverrons un courriel contenant un accusé de réception de votre commande. Toutes commandes sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.
  • Votre confirmation de commande n'est pas votre facture finale, seulement une confirmation.

 

Important

Tout au long du processus d’achat, aucun paiement ne vous sera exigé.

En effet, le paiement est effectué au moment de l’approbation finale du visuel d’impression de votre logo sur le ou les articles choisis.

Une fois votre épreuve validée, une facture finale vous sera envoyée par courriel. Il vous est possible d’acquitter votre facture par carte de crédit, via un lien Paypal sécurisé, par virement bancaire, virement Interac ou par chèque.

Le processus sur notre site web n'est qu'une confirmation de commande.

Veuillez noter que votre commande sera envoyée en production après réception du paiement. Si votre date de livraison est serrée, il est important de faire votre paiement dans les plus brefs délais.

 

Facturation

Votrelogo.ca est une filiale de la compagnie Le Royer et Fils inc. De ce fait, en certaines occasions, vous pourriez recevoir par courriel une facture libellée au nom de la compagnie Le Royer et Fils inc. Dans ce courriel, il vous sera expliqué une seconde fois que la boutique virtuelle Votrelogo.ca a pour maison-mère la compagnie Le Royer et Fils inc. Or, fiscalement, les deux entités ne font qu’une. Ainsi, vous pouvez faire un paiement (chèque, virement bancaire..) tant au nom de la boutique virtuelle Votrelogo.ca que de la maison-mère Le Royer et Fils inc. 

 

Délais de préparation et d'acheminement de votre commande

Une fois le processus de commande complété sur notre site Web :

  • 24 à 48 heures ouvrables : vous recevrez un montage virtuel par courriel (rendu de votre logo sur l’item) pour lequel nous avons obligatoirement besoin de votre approbation pour lancer la production. Cette étape est cruciale et si des corrections sont nécessaires, c’est l’étape prévue à cette fin. Une fois votre approbation finale validée, la fabrication de vos objets promotionnels est lancée ! Si vous avez une date d’événement précise qui demande d’aller plus rapidement que le délai de production régulier, il faut nous en faire part afin que nous puissions valider les possibilités. Dans la majorité des cas, nous sommes en mesure de remplir ces mandats.
  • 7 à 10 jours ouvrables : Dans la majorité des cas (90 %), le délai de production des commandes est de 7 à 10 jours ouvrables. Cependant, pour certains items, notamment ceux pour lesquels un service rapide est disponible, le délai peut être beaucoup plus courts. Il peut aussi arriver que d’autres items, pour diverses raisons, nécessitent un délai plus long, soit de 10 à 15 jours ouvrables.
  • 2 à 3 jours ouvrables : Une fois la production complétée, le délai de livraison par l’intermédiaire d’un transporteur terrestre (Fedex, Purolator, UPS…) est de 2 à 3 jours ouvrables.

Les délais ci-haut sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison et peuvent être allongés avec les contraintes liées à la Covid-19.