Vue d'ensemble du processus de commande

Une fois que vous passez votre commande , vous recevrez une confirmation par courriel avec votre numéro de commande. Si vous avez un fichier d'impression et qu'il n'a pas été transmis en même temps que votre commande, répondez simplement à ce courriel avec en attachement votre fichier d'impression et les instructions. Peu de temps après (pendant les heures d'ouverture ), vous recevrez un courriel du représentant du service à la clientèle qui prendra soin en personne de votre commande. Cet expert en produits promotionnels examinera  votre commande, fera des suggestions si besoin, confirmera les dates et passera en revue votre fichier .

Une fois tous les détails sont réglés , la prochaine étape est la réception d'un courriel  «approbation» montrant votre illustration sur une maquette de l'article ( s) que vous achetez . Vous aurez la possibilité de l'approuver ou de faire des suggestions pour des changements et des améliorations. Une fois que vous avez approuvé la maquette , vous recevrez par courriel  une confirmation de commande avec toutes les dates et frais . Cette confirmation sera identique à la confirmation de commande que vous avez reçu au début du processus à moins que vous ayez apporté des changements en cours de route ( quantité, couleurs d'impression supplémentaires, l'expédition rapide ) - lesquels changements doivent être impérativement approuvés par vous.

Rappelez-vous, rien ne sera produit sans votre accord !



Fichier d'impression

Quel genre de fichier d'impression dois-je envoyer ?

 Et , si je n'ai pas de fichier d'impression ?
Pour garantir une impression optimale, nous vous demandons de fournir un fichier créé à partir d'Adobe Photoshop et convertit en courbes (outline). Si vous n'avez pas votre fichier d'impression dans le format requis,  ne vous inquiétez pas ! Envoyez-nous ce que vous avez . Notre équipe professionnelle prendra en charge votre fichier. Dans certains cas, des frais peuvent s'appliquer. Lesquels frais seront confirmés avec vous au préalable.

Conserverez-vous mon fichier d'impression dans vos dossiers ?

Oui ! Nous conserverons votre fichier d'impression dans nos dossiers à des fins de réutilisation  simple et rapide sur ​​d'autres articles lors de votre prochains achats. Par contre, soyez rassuré,  notre politique de confidentialité nous interdit formellement d'utiliser en partie ou en totalité, de reproduire, de rediffuser,  de publier ou de transmettre votre fichier d'impression sans votre consentement écrit.

Où dois-je envoyer mon fichier d'impression ?
Au moment de passez votre commande en ligne, simplement cliquez sur l'onglet Envoyer vos fichiers. Encore, il suffit de répondre et le joindre à votre confirmation de commande par courriel et nous nous occuperons du reste. Vous pouvez également l'envoyer à info@votrelogo.ca ou par courriel directement à votre représentant du service à la clientèle .



Puis-je spécifier une couleur PMS pour mon impression ?
Oui ! Gardez à l'esprit cependant que, dans certains cas, il y a un supplément pour ce service afin d'obtenir l'encre spécialisée si une correspondance exacte est nécessaire. Il y a aussi quelques produits pour lesquels , en raison des limites du procédé d'impression , les couleurs PMS exactes ne sont pas disponibles.



Expédition & livraison

Quel est le délai de production ?
Les délais de production sont répertoriés pour chaque article sur le site. Il s'agit du nombre de jours ouvrables requis pour imprimer votre article après que vous ayez approuvé le fichier d'impression sur maquette. Par la suite, on doit calculer le délai de livraison en soi. Nos délais de livraison standards sont de 2 jours ouvrables. Si vous avez besoin d'un article plus rapidement que le temps de production régulier affiché sur notre site ou si vous avez des questions, contactez-nous sans hésitation. Nous adorons les défis et nous serons heureux de vous aider !


Puis-je partager mon expédition à plusieurs endroits ?
Bien sûr ! Il suffit d'aviser votre représentant du service à la clientèle. Il sera heureux de vous aider !

Puis-je expédier sur mon propre compte de messagerie ?
Oui . Il suffit de communiquer l'information à votre représentant du service à la clientèle.



Paiement

Quel type de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les chèques et les paiements via Paypal. Vous pouvez également demander des comptes ouverts. Si vous choisissez cette option, une vérification de crédit sera effectuée. SVP allouez un délai supplémentaire lorsqu'un processus de vérification de crédit est requis. Votre commande ne peut être produite avant l'ouverture et l'acceptation de votre compte. Nos conditions sont net 30 jours. Nous offrons également un compte ouvert pour la plupart des gouvernements et des établissements d'enseignement.

 

Est-ce normal de faire mon paiement à l'attention de la compagnie Le Royer et Fils inc. ?
Tout à fait ! VotreLogo.ca est une filiale de la compagnie Le Royer et Fils inc.

En tant que maison mère et conformément à la loi, sans aucune exception,  tous les paiements en ligne et par chèques doivent se faire à l'attention de la compagnie Le Royer et Fils inc. Si vous avez des interrogations, surtout n'hésitez pas à communiquez avec nous.



Informations générales sur la commande

Que faire si je reçois une quantité en sus ou en moins versus ma quantité initiale ?
Malgré tous nos efforts pour livrer la quantité exacte, nos manufacturiers se garde toujours une marge de 5 % en sus et en moins.

Par contre, dans la majorité des cas nos manufacturiers respectent les quantités initiales.



Puis-je annuler ou modifier ma commande?
Vous pouvez annuler à tout moment avant l'ordonnance en production.  Par contre, une fois que les articles ont été imprimés avec votre logo, nous ne pouvons plus accepter une annulation. Si vous devez changer votre commande pour quelque raison , s'il vous plaît contacter votre représentant du service à la clientèle, il sera heureux de vous aider !

 

Que sont les frais de montage ?
La plupart des articles que nous proposons sont dotés de frais de montage. Ce sont des frais pour créer l'écran, matrice ou autres éléments nécessaires pour imprimer votre logo spécifique.



Vais-je voir mon fichier d'impression sur maquette avant que ma commande parte en production ?
Oui ! Notre politique exige que nous devons impérativement obtenir votre accord de la maquette finale de votre article (approbation) avant de lancer la production. Sauf s'il s'agit d'un renouvellement de commande exacte , vous recevrez toujours par courriel une maquette de votre article, pour laquelle nous exigeons une votre accord écrit avant de lancer la production.

 

Faites-vous payer les taxes de vente ?
Nous recueillons toutes les taxes applicables pour les biens et services selon les taux en vigueur.

Si votre organisation est exemptée, s'il vous plaît fournir votre certificat d'exemption à votre représentant du service à la clientèle.

 

Puis-je voir un échantillon ?
Oui ! Nous serons heureux de vous faire parvenir un échantillon d'un article (s) que vous envisagez. Dans la majorité des cas, nous envoyons les échantillons gratuitement et il est à votre discrétion de le garder sans frais. Dans d'autres cas (pour des articles coûteux ), il est possible que nous vous demandions de nous retourner l'échantillon afin que nous puissions conserver nos bas prix.

Notre service des échantillons est destiné à aider ceux qui envisagent sérieusement un objet ou sont à la recherche d'idées. Nous nous réservons le droit de refuser d'envoyer des échantillons à notre discrétion dans des cas spécifiques, ce qui se révèle plutôt rare (pour contrer les abus).



Puis-je commander des quantités plus ou moins grandes que celles indiquées ?
La plupart du temps la quantité minimale indiquée sur notre site est le minimum requis. Par contre, il est possible de commander moins que le minimum requis, mais des frais  dits "de moins que minimum" sont applicables. SVP contactez votre représentant du service à la clientèle et il vous aidera. Si vous désirez commander de plus grandes quantités que celles indiquées sur notre site, svp communiquez avec votre représentant du service à la clientèle et il vous confirmera les réductions supplémentaires disponibles.

Nous joindre


Notre garantie de prix
Si vous trouvez un prix total inférieur pour un produit identique,  nous en informer immédiatement et nous vous rembourserons la différence de prix avec cadeau en prime.

 

Notre garantie de satisfaction
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande parce que le produit est défectueux ou la qualité d'impression n'est pas tel que entendu, il suffit de contacter votre représentant du service à la clientèle et nous exécuterons à nouveau votre commande ou nous vous rembourserons à 100 %.


Tous les prix et les informations produits sont sujets à changements sans préavis.